750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
26 octobre 2010

SALADE SAVOYARDE

Salade savoyarde avec une touche campagnarde puisque j'ai associé la Tomme de Savoie au magret de canard séché maison dont vous trouverez la recette ICI et au lardons fumés.

2010_09_18_recettes3

Pour 2 personnes

Préparation : 10 mn

Cuisson : 10 mn

INGRÉDIENTS

1 baguette

De la tomme de Savoie

Du magret de canard séché

100 g de lardons fumés en allumettes

Quelques feuilles de salade

2 oeufs durs

2 tomates

PRÉPARATION

Couper la baguette en deux, et encore en deux dans le sens de la longueur. Y disposer les tranches de Tomme et mettre sous le grill pendant 10 mn.

Pendant ce temps faire cuire les lardons dans une poêle et couper le magret en lamelles.

Une fois les tartines chaudes, ajouter le magret sur l'une et les lardons sur l'autre. Agrémenter le tout d'une salade, d'un oeuf dur et d'une tomate, le tout arrosé d'une vinaigrette maison.

2010_09_18_recettes4

2010_09_18_recettes5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca c'est une très belle salade !
S
Sympa ta salade !<br /> <br /> j'ai réalisé une recette inspirée d'une des tiennes<br /> <br /> ici : http://anaiscuisine.over-blog.com/article-moelleux-croquant-de-pommes-59939299.html<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bises
A
assiette parfaite pour un petit diner improvisé!!
I
C'est souvent que je fais ce genre de plat lorsque je n'ai pas d'idées et avec les fromages qu'il me reste et c'est vrai que c'est trop bon avec une salade !
C
PAR CES TEMPS FROIDS ! ça me fait penser qu'il faut que j'en fasse ! merci très belle idée !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 558
Publicité