750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
5 août 2010

LA TOMATE DE PISE INFERNALE

C'est avec un petit clin d'oeil touristico-culin'air que je viens vous souhaiter à toutes et à tous de bonnes vacances ou un bon retour à la vie sociale...

Moi je pars tout à l'heure pour un voyage de 2000 km... Oh oui c'est long mais qu'est-ce-que c'est bon !!! Le dépaysement du lieu, de la langue, et des saveurs aussi, car même si je cuisine beaucoup italien lorsque je me trouve là-bas je découvre de nouvelles recettes. Oui ne vous inquiétez pas, je vous les ramène dans ma valise !!

Millefeuille de tomate jaune et tomate rouge avec sa sauce ricotta/basilic.

112

Pendant mes vacances n'hésitez surtout pas à visiter mon blog, à mettre des commentaires et aussi à vous inscire à la newsletter....

BONNES VACANCES

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie tour aux belles couleurs
V
excellent !
V
excellent !
C
Elle est super cette tour de pise !!<br /> Bonnes vacances ! Pour moi c'est départ demain matin !!!
F
bonne route et bonnes vacances , à bientôt profitez zen bien !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 566
Publicité