750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
24 mai 2010

LASAGNES AUX ARTICHAUTS

J'avais un bocal d'artichauts à l'huile dans mes placards et j'attendais d'avoir une recette originale pour les utiliser. C'est chose faite. Moi j'ai adoré mais chéri aurait aimé plus relevé alors je pense que je mettrais du jambon fumé la prochaine fois et du piment d'espelette.

001

Pour 4 personnes

Préparation : 20 mn

Cuisson : 20 mn

INGRÉDIENTS

des lasagnes

2 càs de farine

1 càs d'huile

30 cl de lait

des artichauts à l'huile

1 boule de mozzarella

sel, poivre

PRÉPARATION

Préparer une béchamel en chauffant l'huile puis en ajoutant la farine et le lait, sel, poivre. Elle doit être  liquide.

Dans le fond d'un plat allant au four mettre de la béchamel, puis des lasagnes, des artichauts coupés en morceaux, de la mozzarella, de la sauce et ainsi de suite jusqu'à épuisement des ingrédients.

Cuire 20 mn au four 180°C.

2010_05_233

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 606
Publicité