750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
25 mai 2010

LE PRIX "LEMONADE STAND AWARD"

C'est avec un grand honneur que je viens d'apprendre que Caillebotte m'a décerné le prix "Lemonade Stand Award".
Je suis sincèrement touchée par son geste et l'en remercie.

53442906_p

Les règles à respecter

* Afficher le logo (joli logo pour préparer l'été)

* Nommer environ 10 autres blogs

* Mettre le nom et le lien du blog qui vous a décerné ce prix ( ma ptite cantine)

Il faut aussi répondre à 5 questions:

Signe particulier:
Maman de jumeaux ( est-ce un signe particulier ?)

Mauvais souvenir:
Un certain mois de novembre 2007 lorsque je me suis retrouvée sans famille....

Souvenir d'enfance :
Tous les étés passés en Italie, avec la famille, des instants précieux.

Défaut:
(Dois-je faire un choix, ou les citer tous ???)
gourmande, boudeuse(rooo c'est chéri qui dit ça), trop protectrice avec ceux que j'aime pour ne pas dire étouffante mais il ne faut pas le dire à mes enfants ils ne s'en rendent pas encore compte!!


Film bonne mine:
Man on fire

J'espère avoir répondu convenablement aux questions, je passe donc le flambeau à quelques blogs chers à mon coeur.

Clara & Compagnie

Un déjeuner de soleil

Le blog de néo
Poil au tableau

La marmite de Cathy
Audrey cuisine
Marie's cooking
Le blog à tout faire
Les goûters de Nanie
Cuisine et gourmandise

BONNE JOURNÉE A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, c'est très gentil pour ton prix, mais j'ai déjà répondu à ce sujet dans un autre ^^ désolée :p <br /> <br /> Merci beaucoup en tout cas! Bises!
C
Comment ça, tu es gourmande? quel vilain défaut! entre nous, comment ne pas être gourmande quand on a un blog comme le tien?
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 606
Publicité