750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
24 mai 2010

LES IRISIADES

Hier nous sommes allés au château d'Auvers sur Oise à l'occasion des Irisiades, la fête des fleurs, des plantes et des arts.

J'ai empli mes pupilles de couleurs, de beauté artistique, et quel dommage que je puisse pas vous transmettre les odeurs... Ce parfum si agréable des fleurs en plein épanouissement...

C'est donc sous un soleil de plomb (non non je ne me plaints pas, bien au contraire c'est une météo qui me convient) que nous nous sommes promenés dans les allées fleuries du château. Magnifique !!!!

Voici donc quelques photos non exhaustives de notre visite.

Dans un premier temps la sculpture de fruits et légumes :

012

2010_05_23

Ensuite nous pouvions admirer le concours européen d'art floral

2010_05_231

L'art floral japonais :

2010_05_232

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle photos pour un super week end ensoleillé ou j'ai eu le plaisir de décrocher une médaille de bronze au championnat de sculptures sur fruits et légumes. et aussi découvrir les magnifique création des fleuriste amateur ou pro<br /> <br /> un vrai bonheur<br /> <br /> mica
C
Moi aussi, j'adore ce genre de fêtes, les sculptures sur légumes et fruits sont superbes
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 606
Publicité