750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
5 mai 2010

SOFT EMOTION

Ça fait plusieurs jours que je me dis que je dois prendre le temps de le faire et malheureusement le temps me manque... cela dit je pense que vous préférez me voir aux fourneaux (pour mon chéri c'est certain) plutôt que blablater sur le nombre croissant des visites quotidiennes sur mon blog, vos doux encouragements et conseils... enfin bref toutes ces petites choses qui me font me réveiller toutes les nuits et penser à des recettes innovantes qui pourront vous plaire afin de ne surtout pas vous décevoir.

Alors un grand MERCI à vous toutes et tous et surtout n'hésitez pas à me laisser des commentaires et des conseils, c'est le coeur de mon blog !!!!!

image

J'en profite aussi pour vous présenter ENCORE une nouvelle arrivée dans la famille, CHIARA(KIARA pour le chéri qui râle, en italien c'est CHiara alors pour moi c'est CH), femelle golden de 5 ans qui fait partie de la famille depuis dimanche. Nous l'avons recueilli parce que ses maîtres ne pouvaient plus s'occuper d'elle. Elle est vraiment adorable, les enfants l'adorent quant à chéri et moi nous sommes GAGA (hihihi).

A très bientôt pour de nouvelles recettes culin'air....

033

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> merci d'être passé sur mon blog et je ne vais pas résister à venir de voir souvent. A bientôt.
F
c'est nous qui te remercions ! et bien venu au nouveau membre de la famille !
O
Bienvenue à CHIARA et félicitations aux heureux parents et enfants et aussi pourquoi pas aux heureux grands parents HIHIHI
C
T'es trop sentimentale !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 713
Publicité