750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
7 mars 2010

MOUSSE DE BETTERAVES AU CHEVRE FRAIS AVEC SA TUILE AU PARMESAN

Repas de famille signifie ventre plein et découverte de mets. Je vous propose une verrine qu'avait fait ma soeur pour l'apéritif. Délicieuse association...

DSC00250

Pour 10 verrines

Préparation : 15 mn

INGRÉDIENTS

2 betteraves de taille moyenne

25 cl de crème liquide

1 gousse d'ail

sel, poivre

20 g de chèvre frais

10 g de crème fraîche

50 g de parmesan

PRÉPARATION

Mixer les betteraves et l'ail, sel, poivre. Monter la crème liquide en chantilly. Mélanger les deux appareils et réserver au frais. Travailler le chèvre frais avec la crème fraîche, sel, poivre. Dans les verrines, mettre le mélange au chèvre dans le fond puis le mélange à la betterave.

Dans une poêle préalablement beurrée, mettre l'équivalent d'une cuillère à café de parmesan et laisser fondre lentement jusqu'à obtention d'une tuile.

DSC00251

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis sûre que je vais bientôt tester ça. MIam miam
P
Rohh là là, chez toi on se croirait au restaurant. <br /> Je ne montrerai jamais ton blog à mon ptit mari, sinon il va faire ses valises.<br /> Non seulement je ne suis pas douée mais en plus cela ne ressemble jamais à cela quand je fais des verrines.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 566
Publicité