750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
6 mars 2010

YAOURT A BOIRE POUR PETITS ET GRANDS

Comme toute maman qui se respecte j'aime faire plaisir à mes enfants, et mes enfants adorent les yaourts à boire. Je vous propose donc une recette rapide et simple...

DSC00243

Pour 2 portions

Préparation : 2 mn

INGRÉDIENTS

1 yaourt nature

1 pot (de yaourt) de lait

1 càs de confiture de fraise ou de sirop de fraise

1 càs de sucre poudre

PRÉPARATION

Mettre tous les ingrédients dans le blender, mixer 1 minute et servir...

C'est économique et savoureux, merci belle maman pour votre recette !!! Votre fils adore également...

DSC00241

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c une bonne idée pour les loulou ! je découvre ton blog rempli de gourmandises ! ;-))
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 499
Publicité