750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
18 octobre 2014

CAKE CHOCO-POIRE

Une petite recette sympa pour le goûter, avec les poires du jardin. 

DSC09241

Pour 6/8 personnes

Préparation : 10 mn

Cuisson : 40 mn

INGRÉDIENTS

4 oeufs

120 g de sucre blanc

30 g de cassonade

125 g de farine

1/2 sachet de levure chimique

125 g de cacao (Lion pour moi)

1 brique de lait concentré non sucré

1 pincée de sel

2 poires

PRÉPARATION

Battre les oeufs avec les sucres, ajouter la farine et la levure, le cacao. Mélanger le tout de façon à obtenir une pâte homogène.

Compléter avec le lait concentré et le sel ; verser dans un moule à cake préalablement beurré (moi j'utilise du papier sulfurisé).

Éplucher les poires et les répartir en cubes sur le cake.

Cuire 40 mn four 180°C.

Déguster froid.

DSC09230

DSC09237

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très beau, très gourmand et associant que j'apprécie beaucoup!
E
Ouh! Il me fait terriblement envie!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 548
Publicité