750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
29 juillet 2010

BLOG ATTITUDE OU TAG

Ce matin, comme tous les matins depuis que je suis en vacances d'ailleurs, je fais mon petit tour sur les blogs et, par hasard, je tombe sur le blog de Jacre  En toute simplicité et...ohh surprise...je m'aperçois qu'elle m'a taguée...Je la remercie donc pour cette gentille attention et tague à mon tour les blogs que je visite régulièrement pour favoriser mon imagination !!!! (hihihi). C'est la blog attitude que de faire tourner les recettes, les blogs.Donc BRAVO à elles, leurs recettes sont innovantes, généreuses, et...Délicieuses !!! 

55225610

  1. SIGNE PARTICULIER : GOURMANDE
  2. MAUVAIS SOUVENIR : UNE FÂCHEUSE DISPUTE DE NOVEMBRE 2007 QUI CHANGERA MA VIE
  3. SOUVENIR D'ENFANCE : TOUS LES ÉTÉS PASSES EN VACANCES EN ITALIE AVEC MA FAMILLE
  4. MON DÉFAUT : POSSESSIVE
  5. FILM BONNE MINE : LE GRAND BLEU

Magali : La cuisine de Sassenay

Elo  : Elo cuisine

Clarisse : Chouille cuisine et bricole

Lolie : Jour après jour avec dukan         

Edith : Du fond de mes casseroles

Hélène : Les délices d'Hélène

La maman de clara : Clara et compagnie

Cathy : La marmite de Cathy

Edda  : Un déjeuner au soleil


Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour ce petit tag je vais directement sur mon blog pour répondre aux questions !!
M
merci beaucoup pour ce petit tag je vais directement sur mon blog pour répondre aux questions !!
E
Merci beaucoup pour le clin d'œil !
L
Mercii !! :)
L
bravo pour ce tag!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 645
Publicité