750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
18 juin 2010

MALENCONTREUX OUBLI

Voila je ne fais pas mon travail comme il faut...je ne suis vraiment pas fière de moi !!!

J'ai oublié quelques précisions quant au concours interblogs auquel je participe...

logo_j13

Donc si j'ai bien compris Magali du blog LA CUISINE DE SASSENAY doit trouver une recette qui lui plaise sur mon blog et la refaire...

Quant à moi je dois aller piocher dans le blog de Roseline A TABLE, C'EST PRÊT  une recette que je devrais reproduire...

Intéressant non ????

Bon j'y retourne...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il me tarde de voir quelle recette tu as finalement choisi.....<br /> vivement dimanche !!
M
oui justement je viens de faire ta recette nous allons la déguster ce soir, j'en ai gouté un peu c'est un régal merci pour ta recette, résultat sur mon blog le dimanche 27 juin à 7h00
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 713
Publicité