750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
22 mars 2010

ASPERGES FRAICHES SUR LIT DE SAUMON FUME ET SA CREME TIEDE A L'ECHALOTE

DSC00418

Pour 6 personnes

Préparation : 10 mn

Cuisson des asperges : 20 mn

INGRÉDIENTS

30 asperges fraîches

6 tranches de saumon fumé

25 cl de crème liquide

1 échalote

sel, poivre

PRÉPARATION

Éplucher les asperges et les cuire à la vapeur pendant 20 mn, les laisser refroidir.

Préparer la sauce: dans un bol mettre la crème liquide et l'échalote émincée, sel poivre.

Disposer les asperges sur le saumon fumé, tiédir la sauce 10 secondes au micro-ondes et napper.

c'est très très bon....et super simple.

DSC00421

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir votre message sur mon blog<br /> " mamicoeur" et je suis ravie de vous dire bonne chance dans l'EN.<br /> <br /> je vais venir réguliérement sur votre blog piquer des idées pour la cuisine.<br /> <br /> Chantal
F
et bien ! il est tôt , mais cela à l'air délicieux
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 548
Publicité