750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
20 avril 2011

STYLISH BLOGGER AWARD

J'ai reçu un prix et c'est Flo du blog Les passions de Flo qui me l'a décerné !!! 

Merci Flo.......

63523991_p

Pour être en mesure d'accepter ce prix, il faut :

1) remercier la personne qui m'a donné ce prix.

2) mettre le logo sur mon blog

3) Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé

4) Dire 7 choses sur moi

5) Nommer 7 blogs

6) mettre le lien des blogs

7) prevenir les personnes concernées

En ce qui me concerne :

J'habite la campagne profonde et j'adore ça, pour rien au monde je me rapprocherais de la ville

Je suis d'origine italienne

J'adore cuisiner !!!

Ne jamais me laisser dans un rayon livres, je fais fumer la carte bleue

Mon appareil photo reflex : la prunelle de mes yeux (après mes enfants et mon amour bien évidemment)

Soleil : oui.............. froid : non

J'ai la phobie des "bebettes et divers animaux"(araignées, insectes, oiseaux, lapins, enfin TOUT ce qui n'est pas chien ou chat....)  

Les blogs auxquels je transmets ce prix :

Délicieusement simple

Les plaisirs de ma table

La marmite de Cathy

Du fond de mes casseroles

Ma p'tite cantine

OK ce bon

Pistaches and co 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très touchée que tu aies pensé à moi, bonne journée<br /> cath
B
Merci pour ce prix . Bisous
C
Merciiiii!!!!!!!!!!!je vais tâcher de trouver 7 "choses" inédites sur moi...<br /> bise
F
pas de quoi à , bientôt
S
Merci beaucoup pour ce prix, bises
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 600
Publicité