750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
15 octobre 2010

JEU INTERBLOGS D'OCTOBRE

Vous commencez à connaitre le principe maintenant puisque ça fait plusieurs mois que je participe à ce jeu génial organisé par Sorcilili du forum PLAISIRS GOURMANDS.

LOGO_JEU_essai_3_reduit

Cette fois-ci c'est  Katylou   qui vient piocher chez moi, quand à moi, je vais chez Myriam  reproduire une recette.

Rendez-vous le 24 octobre pour voir les choix de chacune...                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Semaine difficile au travail même pas eu le temps de mettre mon blog à jour !. Je fais ma (mes )recettes selectionnées chez toi ce WE
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 700
Publicité