750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
13 mai 2010

BIEN MANGER

Je vous présente aujourd'hui le colis que j'ai reçu de mon partenaire BIEN MANGER.

C'est une e-boutique très intéressante, avec des produits raffinés et une très grande gamme de choix.

030

Les produits de ma sélection sont donc les suivants :

  - des fèves TONKA

  - de la crème de SALIDOU (caramel au beurre salé)

  - de la crème de marron

  - une boite d'AGAR-AGAR

  - une bouteille d'huile d'avocat

  - une bouteille de vin : MARGAUX

Ce sont des produits que j'ai peu l'habitude de cuisiner alors envoyez-moi vos conseils et vos recettes j'ai hâte de pratiquer...

2010_05_101

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour Marie<br /> j'utilise iphoto sous Mac. Tu peu t'inscrire à ma newsletter sur la page d'accueil de cook'n roll,<br /> à très bientôt et merci pour tes compliments. Tes moules sont aussi très alléchantes<br /> à bientôt <br /> Judith
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 911
Publicité