750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
27 février 2010

LES MADELEINES DE BELLE MAMAN

Après le post sur les tuiles de bô papa, je me devais de publier les madeleines de belle maman, une belle maman exceptionnelle comme chacune d'entre nous en rêve, non je ne fais pas de l'ironie, elle existe, elle est pour moi et je la garde... Bon il faut dire que nous avons un point commun : Un amour sans réserve pour le même homme...

A ce soir gentille belle maman...

013

Pour 30 madeleines

Préparation : 5 mn

Cuisson : 10 mn

Repos : 1 h

INGRÉDIENTS :

6 oeufs

250 g de sucre

250 g de farine

250 g de beurre

2 càs de rhum

PRÉPARATION :

Mélanger tous les ingrédients et placer une heure minimum au frigo.

Disposer dans les moules en silicone et cuire 10 mn à 220°C.

Elles sont terribles... Régalez vous...

Aujourd'hui j'ai séparé la pâte en 2 et j'en ai fait à la pistache : au lieu de mettre du rhum, j'ai mis 4 gouttes d'arôme pistache et du colorant vert.

004

006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le commentaire sur la belle-mére, j'adore aussi t madeleines,tu as pas de bol d'etre tombé sur une famille gourmande.
A
de bonnes madeleines j'adore
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 613
Publicité