750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
1 avril 2011

MADELEINES AU PRALIN

Une envie ou peut-être un besoin de changement... Voici les nouvelles couleurs de mon blog et sans doute bientôt une nouvelle bannière.

Mais le meilleur c'est tout de même cette recette pour le goûter !!!

2010_09_18_recettes11

Pour 30 madeleines

Préparation : 10 mn

Cuisson : 10 mn

Repos : 1 h

INGRÉDIENTS :

6 oeufs

250 g de sucre

250 g de farine

250 g de beurre fondu

1/2 sachet de levure chimique

50 g de pralin

PRÉPARATION :

Mélanger tous les ingrédients et placer une heure minimum au frigo, c'est le choc thermique qui créé la bosse.

Disposer dans les moules en silicone et cuire 10 mn à 220°C.

2010_09_18_recettes13

2010_09_18_recettes14

Publicité
Publicité
Commentaires
V
humm, ça me donne envie d'en croquer une peut etre même 2...
B
je suis une très grande gourmande de pralin!<br /> gros kissss
C
Je t'en pique une, elles m'ont l'air super bonnes et moelleuses !
C
elles ont l'air delicieuse et j'apercois derrière les madeleines sur ta photo quelque chose au chocolat? <br /> tu change de couleur pour le printemps... <br /> J'aimerais savoir faire une bannière comme la tienne!!! <br /> bisous
C
c'est trop bon le prelin
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 558
Publicité