750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
28 juin 2010

RISOTTO AU POULET ET SA COMPOTEE DE TOMATE

Je suis en panne de recette en ce moment, j'ai un emploi du temps qui m'empêche de me mettre sérieusement aux fourneaux. Mais rassurez-vous jeudi soir je suis en vacances...et donc toute disposée à combler vos papilles et pupilles...

Je vous propose une recette préparée il y a bien longtemps que je gardais sous le coude...mais qui n'en reste pas pour le moins savoureuse.

005

Pour 5 personnes

Préparation 20 mn

Cuisson : 20 mn

INGRÉDIENTS

5 filets de poulet

400 g de riz

2 oignons

1 petite boite de tomates pelées

1 feuille de laurier

1 cube de bouillon de volaille

1 filet d'huile d'olive

PRÉPARATION

Couper les filets de poulet en morceaux équivalents.

Faire revenir les oignons émincés dans le filet d'huile d'olive. Ajouter ensuite le poulet et le riz, attendre qu'ils colorent et ajouter les tomates, le laurier, le cube de bouillon. Cuire à feu doux. Lorsque le riz a absorbé une grande majorité du jus des tomates arroser avec 2 verres d'eau et renouveler jusqu'à cuisson totale du riz.

001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coool un risotto! Je n'ai encore jamais tenté la version au poulet! Il faut que je tente ca!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 558
Publicité