750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
2 septembre 2011

FILET DE POULET EN CROÛTE DE PISTACHES

Aujourd'hui une recette très simple mais qui fait son effet. Elle allie le moelleux du poulet et le croquant de la pistache concassée.

2010-09-18 recettes19

 Pour 2 personnes

Préparation : 10 mn

Cuisson : 10 mn

INGREDIENTS

2 filets de poulet

100 g de pistaches non salées

1 oeuf

Sel, poivre

PREPARATION

Les pistaches que j'ai achetées sont sèches, alors je les ai porté à ébullition dans une casserole d'eau pendant 2 mn. Ôter la peau et les mixer. Disposer dans une assiette.

Dans une autre assiette, battre l'oeuf en omelette avec le sel et le poivre.

Tremper les filets dans l'oeuf puis les pistaches concassées.

Mettre à cuire dans une poêle dans laquelle vous aurez fait fondre une noix de beurre.

Cuire 5 mn de chaque côté en manipulant avec précaution sinon la croûte se détache du filet....

Je vous avais prévenu, super simple mais ça en jette, non ?

2010-09-18 recettes15

2010-09-18 recettes18

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum ... ça me plait bien !!!<br /> Bonne nuit et bon dimanche !<br /> Bisous
A
humm, des nuggets améliorés!terrible!
C
ca c'est une super idée .. ca doit etre delicieux..je le ferais la prochaine fois.. bisous
K
Il est fabuleux ce croquant !! J'aime beaucoup !!<br /> Je fais différemment avec des cacahuètes que je mélange à mon vieux pain pour une panure plus gourmande : me faudra tester un jour ...<br /> Bisouss<br /> kiki
P
Miam, j'adore ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 536
Publicité