750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
17 mai 2010

MUFFINS AU SALIDOU

J'ai reçu la semaine dernière un colis de mon partenaire Bien manger comprenant du Salidou.

C'est un ingrédient que je ne connaissais pas. Je l'ai donc utilisé dans un premier temps dans ma pâte à muffins, recette des muffins natures que vous trouverez ici.

J'ai rempli les moules à muffins à moitié, j'ai ajouté une petite noix de Salidou et recouvert de préparation nature.

Le caramel fondant au coeur du muffin, une pure merveille.

018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous avons aussi ce produit chez nous; j'adore ça; j'ai fait un jour un gâteau aux carambars en remplaçant les carambars par le caramel au beurre salé, un délice!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 558
Publicité