750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
15 avril 2010

VERRINE MOUSSE DE FRAISES ET CHOCOLAT BLANC

Il me restait de la mousse de fraises dans mon siphon. J'ai longuement réfléchi (3 mn et demi) et enfin décidé de l'utiliser en verrine. J'ai tout un tas de verrines, au moins ça, mais je les utilise rarement par manque d'inspiration originale, alors si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les transmettre....

043

Avec la recette de la mousse de fraises que vous trouverez ici sans le pitaya sauf si vous souhaitez l'utiliser en contenant, vous pouvez dresser des verrines en un temps record.

Faites fondre 100 g de chocolat blanc avec une càc de crème fleurette. Nappez le fond de la verrine puis la mousse, l'association des deux est un régal.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli comme présentation, cela donne envie.<br /> J'aime bien aussi tes nouvelles couleurs : violet et pistache cela va super bien ensemble.<br /> Bisous
A
cette petites verrines est vraiment parfaite bravo
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 663
Publicité