750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
3 avril 2010

SPAGHETTI ALLA "PEZICAIOLA"

En plus des pâtes et des bocaux de cerises Amarena je ramène de l'huile d'olive, des câpres....Mes enfants mangent les câpres comme s'il s'agissait de friandises. Cette sauce est très simple et vraiment succulente.

DSC00488

Pour 5 personnes

Préparation : 10 mn

Cuisson : 30 mn

INGRÉDIENTS

1 grosse boite de tomates pelées

200 g de thon au naturel ou à l'huile

1 oignon

2 gousses d'ail

2 càs de câpres

3 càs d'huile d'olive

1/2 verre d'eau

sel

PRÉPARATION

Faire revenir l'oignon émincé et l'ail dans l'huile d'olive, ajouter l'eau, les tomates et les câpres et le sel. Laisser cuire 20 mn. A ce moment là moi je mixe le tout parce que mes enfants n'aiment toujours pas les morceaux.... et je remets à cuire 10 mn avec le thon. Si vous ne souhaitez pas mixer, ajouter le thon et laisser cuire de la même manière.

Servez avec des spaghetti Al Dente...

DSC00487

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci ! cela doit être bieb bon !
P
Pour nous, ce sera sans les câpres.<br /> Bises
A
hum des bonne pates j'adoreeee
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 713
Publicité