Trois grossesses, quatre enfants et des kilos qui se sont ancrés là (cuisses), là (hanches), et là (ventre).

En ce début d'année, j'ai donc pris la bonne résolution de perdre du poids. Bon je ne me fais pas trop d'illusions, jamais je ne retrouverai le poids de mes 20 ans avant toutes mes grossesses mais j'espère bien atteindre un poids de croisière, un poids qui me convient !!!

J'ai auparavant testé de nombreux régimes à la mode, mais bon, la gourmandise a toujours repris le pas sur la raison, et j'ai, à chaque fois repris du poids très rapidement.

Il n'y a pas très longtemps, j'ai entendu parler du livre de Florence Delorme LE SECRET DU POIDS. Ce livre je l'ai reçu aujourd'hui (encore merci Florence) et j'ai commencé à le feuilleter parce que j'avais vraiment hâte de connaître ce secret !!!

La méthode est simple et très bien expliqué, je l'ai donc mise en pratique dès le déjeuner et je compte bien m'y tenir. Je vous tiens au courant de l'évolution de mon tour de taille d'ici quelques semaines...

En attendant, si vous aussi ce secret vous intrigue, allez sur le site du livre et commandez-le, nous pourrons alors en parler !

A très bientôt avec quelques kilos en moins, j'espère...