750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
6 février 2012

SALADE CUITE

Même s'il s'agit plutôt d'un plat estival parce que les salades se trouvent à moindre coût, c'est un accompagnement que j'aime beaucoup et à toutes les saisons.

J'ai utilisé un batavia mais la laitue convient tout aussi bien. 

2010-09-18 recettes6

Pour 2 personnes

Préparation : 10 mn

Cuisson : 15 mn

INGREDIENTS

1 batavia

2 gousses d'ail

20 g de beurre

PREPARATION

Détacher les feuilles de salade et les cuire dans l'eau bouillante salée pendant 10 mn.

Egoutter dans une passoire.

Dans une poêle, faire fondre le beurre, et les gousses d'ail émincée. Cuire 5 mn et ajouter la salade cuite. 

Déguster bien chaud.

2010-09-18 recettes7

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'en suis fan, tellement que c'est bon! <br /> <br /> Bonne soirée
T
C'est si bon la salade cuite et facile à faire
B
j'adore ça!! Une salade qui commence à monter au jardin et hop! elle devient "salade cuite"<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce que je peux te demander un service???? Peux tu aller sur ce site http://www.marecettejaponaise.com/2012/07/06/makis-de-thon-avocat-lamelles-de-mangues-et-son-espuma-au-wasabi/<br /> <br /> pour voter pour ma recette<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance je te remercie beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week end
B
Hummm, j'adore ca!<br /> <br /> gros bisous
C
j'adorai ça quand j'étais petite, ma grand mére m'en faisais rien que pour moi.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 536
Publicité