750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
5 août 2011

GAMBAS SAUTÉES AUX EPICES

L'avantage des vacances dans un lieu non touristique c'est que souvent les produits locaux sont très accessibles, et de surcroît lorsque cet endroit est situé en bord de mer. Alors pourquoi ne pas en profiter !!!

2010-09-18 recettes

Pour 6 personnes

Préparation : 15 mn

Cuisson : 10 mn

INGREDIENTS

30 gambas ( pour une entrée)

1 càs d'huile d'olive

2 gousses d'ail

du persil

de la coriandre (les quantités dépendent des goûts de chacun !)

du cumin

du gingembre

2 càs de vin blanc

sel, poivre

PREPARATION

Émincer l'ail et hacher les herbes. Chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle et y cuire les gambas pendant 5 mn.

Ajouter les herbes hachées, l'ail, le cumin, le gingembre, sel et poivre. Cuire 2 ou 3 mn à feu doux puis verser le vin blanc. Laisser mijoter une minute.

Servir chaud.

 2010-09-18 recettes1

2010-09-18 recettes2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes photos sont superbes! J'adore les gambas grillées ainsi, mais je suis un peu pauvre en ce moment pour m'en payer dommage... Tu m'as régalé les yeux en tout cas à défaut des papilles!
G
Moi aussi j'adore ça !
F
j'adore , merci !
D
ça à l'air délicieux j'arrive !
K
Voici une poêlée qui plairait à mes gourmands !!<br /> Bisous<br /> kiki
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 246
Publicité