750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
25 juillet 2011

DUR RETOUR A LA REALITE... APRES 2 SEMAINES DE VACANCES

Me voila de retour... vous vous demandez sans doute où j'étais passée... avant de partir je n'ai même pas eu le temps de vous prévenir :  je suis partie me ressourcer pendant deux semaines dans le pays cher à mon coeur... Et je ne vous dis même pas à quel point ça fait du bien !

Alors à très bientôt pour de nouvelles recettes ;o))

DSC09384

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon retour et à bientôt...bises et bonne soirée
B
Bon retour Marie.
D
bon retour, hâte de voir tes recettes :)
K
Qu'il est bon et doux de retourner chez soi : se ressourcer pour redémarrer avec entrain, rien de tel !!<br /> Bisouss<br /> kiki
C
bon retour...bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 485
Publicité