750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
14 mai 2011

Déclaration à toi ma blogueuse

Petit message perso adressé à la propriétaire du blog ,,,

 

 Coeur

 

Mon amour,

 

Je t’aime du plus profond de mon cœur,

 

tu es devenu ma raison d’être,

 

et je m’engage par ces quelques mots,

 

à passer les années à venir,

 

à t’offrir tout l’amour dont je suis capable.

 

Je t’aime mon ange,,,

 

veux-tu devenir ma femme ?????

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si c'est pas mignon et original, ça...!!!!
S
Trés belle demande !! bon je vais laisser mes mots de passe pour accéder à l'admin de mon blog ! à bon entendeur ! :)
C
dis oui.....
C
C'est super mignon comme tout !
B
Superbe déclaration!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 478
Publicité