750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
8 mai 2011

ECHANGE GOURMAND PRINTEMPS 2011

J'ai participé à l'échange gourmand du forum Plaisirs Gourmands pour cette période de printemps 2011.

C'est avec Popasan du blog On nem on riz que j'ai eu la chance d'effectuer cet échange.

Voici ce que j'ai reçu dans mon colis...

DSC07675

Dans ce colis il y avait :

- Une tablette de chocolat à pâtisserie

- Deux emporte-pièces pour sablés (je n'en avais pas, Merci Popasan)

- Des caramels dans une jolie boîte en fer

- Des épingles à linge pense-bête

- Des piques de couleurs

- Des fèves Tonka

- Des colorants liquides

- Des sucettes

- Un paquet de bonbons

- Un paquet de Mikado daim 

- Des serviettes imprimées "chocolats"

Merci Popasan pour cet échange, je suis enchantée par ton colis et mes enfants, bien gâtés, sont ravis  :o))). Ils m'arrêtaient pas de me tanner pour que je fasse les photos afin d'ouvrir les paquets !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as été sacrément gâtée ! Bravo !
C
c'est super ces echanges!!!!<br /> bon dimanche
B
Tu as été gâtée et c'est un superbe échange!!Bisou et bon dimanche
R
Coucou Marie ,<br /> Très joli échange bien sympa .<br /> Amitiés de Liège et bon dimanche ,<br /> Roland
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 246
Publicité