750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
21 mars 2011

SAMOUSSA DE BOEUF AU CURRY

Une petite bouchée simple et rapide, idéale pour un soir avec une salade, ou en amuse-bouche pour faire voyager vos convives.

samoussa_boeuf

 

Pour 20 samoussas

Préparation : 15 mn

Cuisson : 5 mn

INGREDIENTS

10 feuilles de brick

200 g de viande de boeuf hachée

2 pommes de terre

1 oignon

Du curry

Bain d'huile

sel, poivre

PREPARATION

Cuire les pommes de terre à l'eau.

Emincer l'oignon et le cuire dans un filet d'huile d'olive, ajouter la viande hachée, sel, poivre, du curry. 

Eplucher les PDT et les détailler en petits dés. Mélanger avec la viande.

Couper les feuilles de brick en deux parties égales puis suivre les indications au dos du sachet pour le montage.

Une fois les samoussas préparés, les cuire dans un bain d'huile ou au four selon votre convenance.

Déguster chaud.

2010_09_18_recettes 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore les samoussas mais pas le curry. En tout ca, je pars à la Réunion pour Pâques autant dire que je vais en faire une cure sur place ;)
V
Je vois qu'on a eu la même idée! J'adore le curry mais mon p'tit mari n'est vraiment pas fan alors je profite pour en glisser dans les plats quand il n'est pas là. ;-)
G
Très bons ces samossas avec le curry!
S
mmm des petits samoussas bien parfumés<br /> bises
C
Une bien jolie recette.<br /> Parfait ces samoussas.<br /> Merci de ton passage
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 468
Publicité