750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
26 janvier 2011

MINI-COCOTTE CABECOU/MASCARPONE ET SON PAIN AILLE

Aujourd'hui, une mini-cocotte que j'ai dégustée chez ma soeur. C'est délicieux avec du pain aillé !!!! Humm, bon... c'est sûr il faut aimer le chèvre même si le mascarpone adoucit énormément le goût du fromage. Ça se mange sans faim !!!

2010_09_18_recettes2

Préparation : 5 mn

Cuisson : 5 mn

INGRÉDIENTS

Du Cabécou

Du mascarpone

Des pignons de pin

1 baguette 

1 gousse d'ail

PRÉPARATION

Dans les cocottes, mettre 1/2 palet de Cabécou et une cuillère à café de mascarpone. Saupoudrer de quelques pignons de pin et placer au four 5 mn chaleur 200°C.

Pendant ce temps trancher la baguette, la griller puis frotter chaque morceau avec la gousse d'ail.

Servir aussitôt et déguster !!!

2010_09_18_recettes3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est pour les amateurs de fromage dont je fais partie<br /> merci pour cette gentille recette<br /> et bon dimanche
E
hmmm j'adore le fromage !!!
I
J'adore tout ce qui est fromage fondu et avec du pain aillé, quel bonheur !
F
lorsque je voit le mot CABECOU , je sent son parfum et celui des vacances j'adore , merci de cette recette , bonne idée pour l'apéro
C
trop trop bon !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 485
Publicité