750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
14 janvier 2011

FILET DE CABILLAUD SAUCE CRÈME D'AIL ET PERSIL

Et oui j'aime le poisson et en particulier le cabillaud et le saumon, donc aujourd'hui une recette simple et rapide...pour changer !!!

DSC05542

Pour 4 peronnes

Préparation : 15 mn

Cuisson : 10 mn

INGRÉDIENTS

4 filets de cabillaud

10 gousses d'ail

10 cl de crème liquide

Persil

Sel, poivre

2010_09_18_recettes9

PRÉPARATION

Ébouillanter les gousses d'ail, épluchées au préalable, vider l'eau, en remettre et cuire 20 mn. Une fois cuites, les mixer avec la crème liquide, le persil, sel et poivre.

Réserver.

Cuire les filets de poisson à la poêle et les servir avec la sauce et une timbale de riz parfumé de votre choix...

2010_09_18_recettes10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de voir ta recette sur le forum.<br /> J'aime beaucoup la sauce, elle doit être bien bonne et en plus rapide à réaliser. Bravo et merci
J
je trouve sympa la crème d'aïl et avec le poisson ce doit être bon...bises
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 485
Publicité