750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
11 décembre 2010

FILET DE CABILLAUD A LA BORDELAISE

J'adore le poisson à la bordelaise, mais je ne le connaissais que surgelé jusqu'ici... En fait c'est très simple à faire et délicieux.

2010_09_18_recettes11

Pour 4 personnes

Préparation : 10 mn

Cuisson : 15 mn

INGRÉDIENTS

4 filets de poisson (cabillaud pour moi)

3 échalotes

1 gousse d'ail

1 filet de jus de citron

10 cl de vin blanc

2 càs de chapelure

Du persil

Sel, poivre

PRÉPARATION

Hacher les échalotes et l'ail et les cuire dans une noix de beurre jusqu'à ce qu'elles deviennent   translucides.

Verser le vin blanc et laisser réduire 5 mn.

Ajouter alors le jus de citron, le persil haché et la chapelure. Mélanger et répartir sur les filets de poisson.

Cuire 15 mn four 200°C.

2010_09_18_recettes12

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hummmmmmmm ! superbe recette !! je la de coté merci beaucoup, sa fesait un moment que je cherchais la recette <br /> <br /> Ps : je decouvre ton blog et jme regal déjà miam ! merci pour ces superbe recettes ; )
T
merci beaucoup pour la recette car effectivement c est delicieux mais comme vous je ne connais que le congele enfin ...plus maintenant
C
Super tentant en effet !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 231
Publicité