750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
28 novembre 2010

DÉLICES AUX AMANDES

Nous voici à la fin du mois, le moment est donc arrivé pour annoncer mon choix de recette pour le jeux interblogs du forum plaisirs gourmands.

i_logo10

 

Ce mois-ci je devais aller sur le blog de Dalila http://a.la.bonne.bouffe.over-blog.com/ et c'est CaroCuisine http://lacuisinedecaro.over-blog.com/ qui est venue chez moi chercher inspiration... 

Sur le blog de Dalila devinez un peu ce que j'ai pu choisir??? Et bah oui !!! Des pâtisseries orientales...... Recette rapide et ultra-simple même si mes Délices ne sont pas à la hauteur de ceux de Dalila, mais le goût y était et la recette a été approuvée par toute la famille.

Et qu'est-ce qu'on dit....Merci Dalila....

2010_09_18_recettes4

DÉLICES AUX AMANDES

Préparation : 5 mn

Cuisson : 10 mn

INGRÉDIENTS

3 mesures d'amandes en poudre

2 mesures de sucre

2 blancs d'oeufs

1 càs de fleur d'oranger

 amandes entières

du colorant rouge

du sucre glace

PRÉPARATION

Mélanger tous les ingrédients sans le sucre glace.

Former des petites boules, les rouler dans le sucre glace ajouter une amande entière sur chaque gâteau et les placer dans des caissettes. 

Cuire 10 mn four 180°C.

2010_09_18_recettes5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, ils semblent être délicieux ;)<br /> Bisous!
B
Merci Dalila et Merci Marie !!!
C
ils sont tout mimis !
C
Qu'ils sont appétissants! Et ils ont une jolie couleur!
D
bonjour<br /> ils on super bravo et tu à choisi un des meilleur lol,merci à toi et encore bravo,bizzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 536
Publicité