750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
25 novembre 2010

FIGUES AU CHÈVRE FRAIS : MENU DE FÊTE

Aujourd'hui une nouvelle idée pour vos menus de fêtes. Des amuse-bouche, simples à confectionner, qui feront merveilleux effet auprès de vos convives...

2010_09_18_recettes3

Un figue par personne suffit à mon avis parce que j'aime la diversité et que je préfere avoir de nombreuses sortes d'amuse-bouche afin d'avoir le choix...

PRÉPARATION

Couper les figues en deux, y insérer un morceau de chèvre frais et parsemer de thym.

Mettre 5 mn sous le grill du four et servir chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam! J'adore les figues et j'adore le chèvre!<br /> Autant dire que je vais tester cette recette!<br /> Merci :)
C
je croquerais volontiers dedans si je pouvais
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 536
Publicité