750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
12 novembre 2010

HUÎTRE : CERTAINS L'AIMENT CHAUDE

Avec les fêtes de fin d'année qui approchent tout doucement, une recette d’huîtres chaudes peut donner des idées à celles d'entre vous, qui, comme moi se creusent déjà la tête pour savoir quel sera le menu parfait pour cette fin d'année 2010.

2010_11_12_11_NOV

Pour 6 huîtres

Préparation : 5 mn

Cuisson : 10 mn

INGRÉDIENTS

huîtres

2 oeufs

1 càs de chapelure

10 cl de crème liquide

1 beau bouquet de persil

poivre

PRÉPARATION

Dans un bol, battre les oeufs, la chapelure, la crème, le persil haché et le poivre.

farcir les huîtres avec une bonne cuillère à soupe de la préparation et mettre au four 200°C pendant 10 mn.

Attention ne pas ajouter de sel car les huîtres vont rejeter de l'iode à la cuisson, ce qui va donner un goût salé à la farce.

Déguster chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je les aime chaudes et froides...
C
moi, moi, je l'aime beaucoup chaude..et froide aussi!<br /> bises et bon dimanche
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 526
Publicité