750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
30 octobre 2010

PANINI AU BOEUF

Le panini est un classique que je fais régulièrement à la maison et qui plait bien dans la mesure ou chacun choisit sa garniture : viande hachée, oignon, saumon, jambon, tomate, salade...

Idéal pour un soir, c'est un repas rapide à préparer.

2010_09_18_recettes6

Pour 1 panini

Préparation : 10 mn

Cuisson : 5 mn

INGRÉDIENTS

1/2 baguette pré-cuite

100 g de viande de boeuf hachée

1/2 boule de mozzarella

1 càs de crème fraiche

1 oignon

sel, poivre

2010_09_18_recettes7

PRÉPARATION

Emincer l'oignon et le cuire dans une noix de beurre.

Cuire le steak haché.

Couper la baguette pré-cuite dans le sens de la longueur, badigeonner de crème fraîche, ajouter la mozzarella coupée en lamelles, le boeuf pré-cuit et mettre sur un grill, rabattre la partie supérieure et laisser dorer 5 mn environ.

2010_09_18_recettes8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée avec la météo qu'on a en ce moment, un bon gros sandwich chaud est bienvenu!<br /> bises
C
coucou !!!<br /> je crois que tu vas devoir faire une recette de chez moi :=) <br /> Bon courage !!<br /> bisou
K
aux oignons et à la mozzarella , j'adore!! bon dimanche!
C
Ça change !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 246
Publicité