750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
2 août 2010

JEU INTERBLOGS PLAISIRS GOURMANDS DE AOÛT

Vous commencez à être habitués à mon petit concours mensuel du forum : PLAISIRS GOURMANDS.
ban_fo13

Malgré le fait que je parte en vacances jeudi, j'ai souhaité participer à la session de Août. Je n'ai que quelques jours pour confectionner une recette piochée dans le blog de Mary (hihi Marie va piocher chez Mary...rôôô, c'est drôle quand même...) du blog PIQUE ASSIETTE et c'est Nelly du blog LA CUISINE TÉMÉRAIRE DE NELLY qui vient chez moi.
Ce sont deux magnifiques blogs et je suis très heureuse de me retrouver au centre...
Bon je m'y mets de suite car le temps m'est compté : J-3 avant mon départ pour près de 4 semaines dans le sud de l'Italie...j'ai vraiment hâte d'y être !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog avec grand plaisir, j'ai fait un petit tour et de nombreuses recettes me tentent ! Bonnes vacances :)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 246
Publicité