750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
1 août 2010

THE BROWNIE A LA PISTACHE

J'adore le chocolat et lorsque l'occasion se présente je trouve toujours un prétexte pour confectionner un fondant, une mousse, un coulant, un gâteau...au chocolat. Mais je n'avais jamais tenté le brownie, quant à ajouter des morceaux, il a vraiment fallu que je prenne sur moi (les enfants et moi n'aimons pas les morceaux). Résultat plus que satisfaisant, les pistaches étaient excellentes et le brownie à tomber par terre... 

Photo_043

Pour 8 personnes

Préparation : 10 mn

Cuisson : 15 mn

INGRÉDIENTS

200 g de chocolat

150 g de beurre

120 g de sucre

60 g de farine

3 oeufs

100 g de pistaches

PRÉPARATION

Fondre le beurre et le chocolat dans le même bol au micro-ondes.

Dans un saladier, le sucre et les œufs puis ajouter la farine tamisée. Compléter avec le chocolat fondu et les pistaches concassées ou entières.

Mettre au four 180°C pendant 15 mn.

Montages

Photo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien sympa tes brownies, bisous<br /> buddlehia
N
mmmmh trop bon avec des pistaches !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 536
Publicité