750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
26 juillet 2010

MOULES AU CHORIZO

Aujourd'hui je vous propose à nouveau une recette d'amuse-bouche, je suis d'ailleurs maintenant en mesure de dire que c'est mon point fort...J'adore les préparer et les manger bien sûr, le souci c'est que j'en fais toujours trop et que mes convives peinent à avaler le reste (copieux) du repas.
Je vous avais proposé, il y a bien longtemps, dans le même procédé, une recette de moule à l'ail (recette ICI). Cette fois ci, je varie et prépare mes moules au chorizo.

DSC02725

Pour 8 personnes

Préparation : 15 mn

Cuisson : 10 mn

INGRÉDIENTS

1 kg de moules

du chorizo

2 càs de crème liquide

PRÉPARATION

Cuire les moules dans un fait-tout sans ajouter de matière grasse ou autre arôme environ 10 mn à couvert. Attendre qu'elles refroidissent légèrement et ôter toutes les coquilles.

Couper une 10aine de tranches de chorizo (plus vous en mettrez, plus le mets sera relevé) puis les émincer en cubes très fins. Les faire suer lentement dans une poêle à feu doux pendant 10 mn et ajouter la crème liquide.

Mélanger les moules et la crème de chorizo et servir aussitôt.

plats

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une trés bonne idée, que je mets de côté...
J
j'adore les moules, cuisinées comme cela pour l'apéro, c'est sympa..un petit prix t'attend sur mon blog...bises
A
LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE<br /> <br /> NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !<br /> <br /> Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à : <br /> AEC<br /> Résidence La Pléiade<br /> 98, rue de Canteleu<br /> 59000 LILLE<br /> <br /> Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.<br /> <br /> Merci aussi de visiter les sites :<br /> <br /> http://aec89.site.voila.fr<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/apocalipsflo/video/xan6v_hippophagie<br /> <br /> http://www.reseaulibre.net/rage/video3.html<br /> <br /> REJOIGNEZ LE GROUPE SUR :<br /> http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218<br /> <br /> Faites passer le message à vos amis.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> AEC.
C
Aie, aie, aie, je vois qu'on a le même souci avec les amuses-bouche et le reste du repas: moi, aussi j'en fais toujours trop!<br /> Très bonne idée ce mélange moule-chorizo<br /> bises
P
très très bonne idée pour les tapas! bravo!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 485
Publicité