750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
21 juillet 2010

TIRAMISU AUX FRUITS ROUGES

Le tiramisu étant le dessert aux multiples saveurs par excellence, il est possible de l'accommoder en fonction de nos envies. J'ai en ce moment une multitude de fruits, baies...qui poussent dans mon jardin alors exploitons, exploitons....

087

Pour 10 verrines

Préparation : 15 mn

Repos : 3 h

INGRÉDIENTS

250 g de mascarpone

3 oeufs

150 g de sucre

20 cl de lait

4 càs de sirop de fraise

des biscuits de Reims

300 g de fruits rouges

PRÉPARATION

Séparer les blancs des jaunes. Monter les blancs en neige et réserver.

Battre vivement le sucre avec les jaunes afin de les faire mousser, puis ajouter le mascarpone et finir par les blancs montés en neige.

Dans un petit récipient mélanger le lait et le sirop de fraise, y tremper les biscuits et les disposer dans les verrines, compléter par le mélange mascarpone, des fruits rouges, le mascarpone et enfin des fruits en décor.

Placer 3 heures minimum au frais.

2010_07_063

Publicité
Publicité
Commentaires
C
D'accord avec toi pour l'exploitation des fruits rouges, moi aussi je la pratique!<br /> Très tentant et frais ton dessert<br /> bises
P
Miam!! encore des choses appétissantes! c'est une torture ces promenades a travers les blogs!<br /> bisous
A
au secours!!! j'en veux!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 478
Publicité