750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
17 juillet 2010

CHARLOTTE A LA PECHE

La charlotte à la pêche est le dessert le plus simple que je connaisse, un véritable jeu d'enfant et qui plaît à chaque fois. Présentée en format familial ou individuel, hop, hop, hop, un dessert rapide et succulent.

Il faut savoir que pour ce dessert je n'utilise pas de quantités spécifiques, tout se fait au feeling...

113

Pour 6 ou 8 personnes (l'équivalent d'un moule à charlotte Tup****are)

Préparation : 10 mn

Repos au frais : 2 heures

INGRÉDIENTS

des boudoirs

1 grosse boîte de pêches au sirop

1/2 gros pot de crème fraîche épaisse

4 càs de sucre

PRÉPARATION

Mélanger la crème et le sucre. Vous pouvez sucrer en quantité différente en fonction de vos goûts...

Mettre le jus des pêches au sirop dans un petit récipient, y tremper rapidement les boudoirs et les placer dans le plat à charlotte, sans oublier de tapisser le fond. Ajouter les pêches couper en petits morceaux, la crème, remettre une couche de boudoirs trempés, des pêches, de la crème et terminer par des boudoirs.

Placer 2 heures minimum au frigo et déguster...

2010_07_13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam, miam, je suppose qu'il n'en reste plus! Mon problème à moi, c'est le démoulage: ça ne s'écrase pas quand tu démoules? <br /> bises
L
trés jolie!! merci pour ce partage:-)
F
j'en mangerai bien une lichette
P
ça m'a l'air carément délicieux!!<br /> je vais m'inviter chez toi!<br /> Ou juste noter la recette et la refaire a la maison!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 536
Publicité