750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
23 juin 2010

MAYONNAISE ENTIERE

En règle générale, la mayonnaise se fait avec un jaune d'oeuf; et bien moi je l'ai découverte autrement il y a de ça (oupppffoupppff) de nombreuses années et depuis je la fais ainsi... Elle est très onctueuse, j'adore.

50880897

INGRÉDIENTS

1 oeuf

1 càc de moutarde

huile

sel, poivre

PRÉPARATION

Dans un récipient assez haut mettre l'oeuf entier, la moutarde, le sel et le poivre. Avec un mixer à soupe mélanger et ajouter petit à petit l'huile, sans jamais cesser de mixer. Le mélange va épaissir jusqu'à former une mayonnaise légère (en bouche) et onctueuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien ! j'aurais encore appris quelque chose !merci
R
hummm j'adore la mayo maison...;
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 478
Publicité