750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
15 juin 2010

TARTE A LA TOMATE

Une tarte que je fais régulièrement parce qu'elle est simplissime et nous adorons.

126

Pour 5 personnes

Préparation : 10 mn

Cuisson : 20 mn

INGRÉDIENTS

1 pâte feuilletée

4 tomates

200 g de gruyère râpé

sel, poivre

1 filet d'huile d'olive

1 càs de moutarde

PRÉPARATION

Disposer la pâte dans un moule à tarte, badigeonner le fond de moutarde, et de la moitié du gruyère, les tomates coupées en rondelles, sel, poivre et du reste de gruyère. Arroser d'un filet d'huile d'olive.

Cuire 20 mn au four, 180°C.

2010_04_05_la_mer_de_sable

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est comme ça que je l'a fait , je rajoute juste de l'ail émincée , j'adore cette tarte
C
J'aime bien les tartes toutes simple qu'on va pouvoir faire et refaire cet été avec les tomates du jardin (il faudrait juste qu'il y ait un peu plus de soleil...)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 536
Publicité