750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
7 juin 2010

YAOURT A LA CREME DE MARRON

Pour ma fête de mères 2009 j'avais eu une yaourtière que je m'étais empressée d'utiliser. La première bouchée a été une horreur totale et je n'ai pas réessayé après cette première déception : je déteste le gâchis. Il m'a fallu quelques mois avant de me réconcilier avec "elle" et de la ressortir de sa boite.

Après avoir fait le tour de plusieurs blogs j'ai utilisé une recette basique que j'utilise dans toutes les circonstances.

Ma yaourtière fait désormais partie de mon quotidien puisque les enfants me réclament régulièrement de "vrais" yaourts.

Pour cette version j'ai utilisé de la crème de marron reçue de mon partenaire Bien manger. C'est une crème Bio délicieuse.

012

Pour 7 yaourts

Préparation : 5 mn

Cuisson : 10 h mini

INGRÉDIENTS

60 cl de lait entier

60 g de lait concentré sucré

1 yaourt nature

40 g de sucre en poudre

De la crème de marron ( bien manger

PRÉPARATION

Dans un saladier mélanger le lait entier, le lait concentré, le yaourt nature, le sucre.

Dans chaque pot de la yaourtière mettre une cuillère à café de crème de marron et compléter avec le mélange de lait, etc...

Laisser la yaourtière travailler pendant 10 heures minimum puis placer au frais pendant 4 heures.

2010_06_05

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Huuuuummmmm, voilà des yaourts très gourmands!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 548
Publicité