750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
3 mai 2010

BROCHETTES DE POULET CROUSTILLANTES

Hier j'ai décidé de faire des brochettes, ce n'est pas le soleil qui m'a inspiré parce qu'il n'a fait que passer...mais surtout, c'est la viande qui s'est jetée dans mes mains quand j'ai ouvert le congélateur....hummm bon bref c'est lundi que voulez-vous !!!

DSC01166

Pour 5 brochettes

Préparation : 10 mn

Cuisson : 20 mn

INGREDIENTS

500 g de filet de poulet

1 poivron

1 oignon

1 càs de moutarde à l'ancienne

2 càs d'huile d'olive

1 càs de curry

de la chapelure

sel, poivre

PRÉPARATION

Couper les filets de poulet en morceaux égaux. Les faire mariner dans la moutarde, l'huile et le curry, sel, poivre, dès que possible (pour moi 1/2 heure avant la cuisson).

Couper le poivron et l'oignon en gros morceaux.

Lorsque le barbecue est prêt, tremper le poulet dans la chapelure et faites vos brochettes en alternant poivron, viande, oignon, viande, etc...

Cuire au barbecue lentement pour ne pas que la chapelure brûle.

DSC01170

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 536
Publicité