750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
6 avril 2010

MACARON PISTACHE CERISE...TRES APPROXIMATIF

Contrairement à de nombreuses blogueuses mon premier essai en terme de macarons a été une véritable réussite...Mon chéri m'avait offert le petit coffret pour réussir à coup sûr les macarons. Résultat : victoire indubitable....C'est vous dire que j'étais peu fière...C'est donc en toute confiance que j'ai décidé de tenter une deuxième fournée pour vous présenter mon oeuvre et là.... GLUUP, j'ai ravalé ma vanité...

Voici les photos du véritable fiasco !!! Je proposerai ma recette lorsque je serai au point...

la_mer_de_sable_015

la_mer_de_sable_012

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben quoi ils ont très beaux tes macarons, moi je les trouve craquants et les couleurs vont si bien ensemble
O
Ben alors, rien de neuf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Moi, je ne sais même pas si je serais capable d'en faire, je n'ai jamais essayé!<br /> Même ratés, je les aurais bien mangés!
O
ils étaient juste mous les macarons. Ce qu'elle oublie de dire c'est qu'ils ont été mangés quand même parce que la saveur était là. Miammmmmmmmm
F
les couleurs sont réussie en tout cas !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 231
Publicité