750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
18 mars 2010

OEUFS A LA TOMATE

Menu rapide pour les mamans pressées et fatiguées de leur journée. Les oeufs à la tomate sont très simples à faire et peuvent aussi servir en amuse-bouche.

DSC00307

Préparation 5 mn

Cuisson : 20 mn

Pour 6 oeufs

INGRÉDIENTS

1 grosse boite ou 2 petites de tomates concassées Ou 500 g de tomates fraîches

1 filet d'huile d'olive

1 verre d'eau

1 gousse d'ail

1 bouquet de persil

6 oeufs

DSC09965

PRÉPARATION

Dans une poêle, mettre un filet d'huile d'olive, les tomates, l'ail en dés et le persil, l'eau, sel poivre. Laisser cuire 15 mn puis ajouter les oeufs et couvrir. Cuire 5 mn.

Bon appétit....

DSC00293

DSC00299

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça je le fait de temps en temps j'adore !merci tout de même !
P
miam !<br /> Bises<br /> <br /> PS : J'ai vu que l'on pouvait voter tous les jours pour ton blog.<br /> Je voterai donc une fois par jour.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 520
Publicité