750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
15 mars 2010

MOULES A LA CREME D'AIL

Pour clore ce week-end "poisson" j'ai préparé des moules à la crème d'ail. Hier je l'ai présenté en marmite mais j'avais déjà proposé cette recette en apéritif, dans des mini-cassolettes. Ça avait beaucoup plu.

DSC00359

Pour 2 personnes

Préparation : 15 mn (le nettoyage des moules prend le plus de temps)

Cuisson 10 mn les moules

           20 mn la crème d'ail

INGRÉDIENTS

500 g de moules

5 grosses gousses d'ail ou 10 petites

15 cl de crème semi-épaisse

sel, poivre

PRÉPARATION

Éplucher les gousses d'ail et les mettre à cuire 20 mn dans 30 cl d'eau. Une fois cuites les mixer avec la crème, le sel et le poivre.

Mettre les moules dans une casserole bien chaude, laisser cuire 10 mn avec un couvercle. Vider l'eau et ajouter la crème d'ail, mélanger légèrement.

DSC00370

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne connaissais pas cette façon de faire cette sauce , merci
L
bonjour c'est sympa comme plat
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 485
Publicité