750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
1 février 2010

MUFFINS NATURE OU CHOCOLAT

DSC09886

Préparation : 10 mn

Cuisson : 10mn

Pour 15 muffins environ

INGREDIENTS

2 oeufs

150 g de sucre

250 g de farine

150 g de beurre fondu

20 cl de lait

1 sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé

1 pincée de sel

Mélanger les oeufs, le sucreet le beurre fondu. Ajouter la farine, la levure le sucre vanillé, la pincée de sel et terminer par le lait.

A ce stade les muffins sont natures. Si vous souhaitez comme moi faire moitié-moitié, faites une première moitié nature, ensuite mélanger la seconde moitié avec 100 g de chocolat noir fondu.

Chaqun trouvera sont bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en prendrais bien un au chocolat moi :)
P
Testés et approuvés par mes petits morfales.<br /> J'ai même pris une photo (hi, hi !)<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 485
Publicité