750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
30 janvier 2010

TARTE AUX PETONCLES

A l'occasion du fête de famille, ma maman avait préparé un tarte au pétoncles. C'était tout simplement divin, mon chéri et moi avons adoré et par conséquent adopté !! J'ai donc effectué la recette cette semaine, au début les enfants étaient rétissants ("Burk, une quiche avec des crevettes...") mais au final en ont repris...Ça c'est bon signe.

R_cemment_mis___jour

Pour 6 personnes

Préparation : 10 mn

Cuisson : 30 mn

INGRÉDIENTS

1 pâte brisée

400 g de noix de pétoncles

400 g de crevettes

200 g de champignons de Paris

60 cl de crème fleurette

2 cuillères à soupe de maïzena

sel, poivre

Faire revenir les champignons dans une poêle avec une noix de beurre.

Étaler la pâte dans un plat à tarte, y ajouter les noix de pétoncles crues, les crevettes puis les champignons cuits. Dans un bol, mélanger la crème et la maïzena, sel et poivre. Verser ce mélange dans le plat. Mettre au four 30 mn à 200 °C.

Vous m'en direz des nouvelles...

Bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai degusté ce week-end la tarte aux petoncles.... hummmmmmmmmm !! UN REGAL
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 246
Publicité